AVIS AUX HABITANTS

Depuis début octobre, les habitants de l’Allier sont démarchés par téléphone pour l’isolation de leurs combles perdus à 1€.

Ce démarchage téléphonique s’effectue via un automate avec un message d’introduction avant la mise en relation qui fait référence au « Conseil départemental ».

Nous tenons à vous informer que le Conseil départemental de l’Allier n’est en aucun cas à l’origine et/ou lié à ce démarchage abusif et n’effectue aucun démarchage commercial.

Le Conseil départemental de l’Allier appelle à la vigilance des habitants de l’Allier sur la nature de ce  message qui induit en erreur par l’usage frauduleux de l’image du Département.

Pour protéger son image et les habitants, le Conseil départemental de l’Allier procédera aux recours appropriés.